Rechtsanwalt Johannes-Georg Voll
Rechtsanwalt Johannes-Georg Voll

Equipe

<< Neues Textfeld >>

Johannes-Georg Voll

 

Maître Johannes-Georg Voll est avocat spécialisé dans le droit des affaires. Il est détenteur d’une longue expérience en tant qu’avocat mais aussi en tant que président, président du conseil de surveillance et directeur d’entreprise.

Voll obtient son baccalauréat au collège des jésuites de Saint-Blaise. Par la suite, il accomplit le service militaire à Mannheim. En 1991, il finit ses études de droit, avec succès, à l’université de Munich.

Pendant ses études déjà, il créa, avec son partenaire Konstantin Urban et avec le magazine de football Kicker Sportmagazin, le premier jeu de manager de football de l’Europe qu’ils nommèrent Kicker-Managerspiel.

Juste après son 2ème examen d’état en 1995, Voll ouvrit son propre cabinet d’avocat à Karlsruhe, sa ville natale. A partir de 1998, il agrandit avec ses partenaires le cabinet à un cabinet de taille moyenne. Ses domaines de compétences étaient : Le droit informatique, le droit d’entreprise et le droit fiscal. En 2001, Voll quitta le cabinet pour devenir, d’abord membre du directoire et ensuite directeur et copropiétaire de la société adisoft AG. Il acquiert une expérience signifiante dans la direction et le management d´une entreprise de 110 employés, avec des sites à Karlsruhe et Berlin.

En 2008, il succéda à son père Maître Franz Voll juriste licencié et se spécialisa dans le conseil des petites et moyennes entreprises en Allemagne et en Europe. Voll exerce toujours sa fonction de président du conseil de surveillance.

Voll est engagé socialement en tant que membre du comité d’administration de la fondation Werner-Stober et l´association sant but lucratif Freude Schenken e.V, les deux à Karlsruhe et du Wirtschaftsrat Deutschland.

Le service juridique et fiscal

Nicole Schnabel-Weissmüller et Hans-Peter Körner

Depuis sa retraite anticipée, Hans-Peter Körner Körner assure seulement la déclaration d’impôt pour des particuliers disposants de patrimoine.

Depuis 2016 Nicole Schnabel Weissmuller est le responsable du conseil fiscal de nos fidèles clients. Diplômé en sciences économiques et comtable (IHK), elle a su devenir un partenaire de confiance incontournable pour les questions fiscales et assiste les petites entreprises dans la comptabilité en assurant les publications. Grâce à des logiciels modernes, le cabinet peut garantir un accès permanent à toutes les données relatives à la comptabilité.

 

 

Le socle

Natascha Voll, Petra Gegenheimer

Natascha Voll et Petra Gegenheimer forment une assistance sans faille. Elles assurent le bon déroulement des opérations du cabinet. Entre autre, elles prennent en charge la gestion des dossiers, les recherches, les informations, les tâches de secrétariat et la comptabilité du cabinet.

Hier finden Sie uns

Kanzlei Rechtsanwalt

Johannes-Georg Voll
Wendtstr. 9
76185 Karlsruhe

Kontakt

Rufen Sie einfach an unter

 

+49 721 83176990

Flag Counter

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Rechtsanwalt Johannes-Georg Voll